Anis vert entier 100G

Utilisez l'Anis vert entier pour assaisonner vos patisseries, confiseries, vos soupes, vos poissons, et donnez une saveur à vos recettes de cuisine.

Conditionnement : sachet de 100G

Plus de détails

1,90 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 19 points de fidélité Fid'Bag. Votre panier totalisera 19 points


Anis vert entier 100G <p><span>L’anis est l’une des plus anciennes épices consommées. Elle était cultivée dans l’Egypte ancienne. Les romains l’utilisaient pour parfumer les gâteaux. Pythagore évoquait le parfum des graines.</span></p> <p><span><span>Ses petites graines ovales sont très aromatiques. Son goût évoque la réglisse. L’anis vert est de plus en plus facilement remplacé par la badiane.</span></span></p> <p><span><span>Utilisation: Il s’associe très bien aux poissons et trouve une place de choix en pâtisserie. C’est l’un des ingrédients de boissons populaires comme le raki turc, l’arak, l’ouzo, le pastis</span><span> </span><br /></span></p> <p><span style="font-family: Arial, 'Trebuchet MS', 'Bitstream Charter', FreeSans, Geneva, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-style: normal; background-color: #ffffff;">On retrouve l’anis dans les plats de légumes, les curry de viande et les lentilles. </span><span style="font-family: Arial, 'Trebuchet MS', 'Bitstream Charter', FreeSans, Geneva, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-style: normal; background-color: #ffffff;">Il est couramment employé dans la cuisine alsacienne et particulièrement dans le pain d’épices.</span></p>
1,59 €

L’anis est l’une des plus anciennes épices consommées. Elle était cultivée dans l’Egypte ancienne. Les romains l’utilisaient pour parfumer les gâteaux. Pythagore évoquait le parfum des graines.

Ses petites graines ovales sont très aromatiques. Son goût évoque la réglisse. L’anis vert est de plus en plus facilement remplacé par la badiane.

Utilisation: Il s’associe très bien aux poissons et trouve une place de choix en pâtisserie. C’est l’un des ingrédients de boissons populaires comme le raki turc, l’arak, l’ouzo, le pastis 

On retrouve l’anis dans les plats de légumes, les curry de viande et les lentilles. Il est couramment employé dans la cuisine alsacienne et particulièrement dans le pain d’épices.

PayPal